Kit stewmac triple 0 acoustique

Publié le par camus

Kit stewmac triple 0 acoustique
Le contenu du colis! :
 
Le DVD tres bien fait. visonné 3 fois!
notice lue et relue...
1ere etape, passer de l'acetone aux endroits a coller.
puis montage a sec des eclisses et tailblock, neckbloc, tout est ok.
collage avec de gros serres joints.
Collage des kerfed linings.a l'aide de pinces a linges et petits serres joints.
sechage 8 heures apres chaque collage.

Premiere erreur: apres depose des serres joints je m'aperçois que le neck bloc a bougé et n'est plus  perpendiculaire a la table...
Angoisse...
je pose une lampe halogene devant l'eclisse pour rechauffer et decoller doucement a l'aide d'une lame large et fine. ça marche! mais je derape et fait une fente dans l'eclisse.
pas grave j'apprends ainsi a réparer une fente d'eclisse!

c'est bon, ouf...
tout est réparé rien ne se voit, c'est droit. -)

la titebond (original) c'est de la balle! ça tiens comme du beton et ça se decolle a chaud (heureusement)

suite au prochian episode.

Publié dans lutherie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article